Gravir la montagne

ImageGravir une montagne a ceci de particulier que c’est un exercice harassant, challengeant, et une fois au sommet, quelle magie! Quelle satisfaction! Bien sûr, il ne s’agit pas que de montagne physique. La montagne ici, est tout projet qui a de valeur à vos yeux et dont l’accomplissement vous demandera de devenir quelqu’un d’autre. Je vous invite à gravir vos montagnes sans regarder à leur hauteur. Je vous demande simplement de vous assurer au fond de vous-mêmes que c’est vraiment cette montagne que vous voulez gravir. De vous s’assurer que vous allez la gravir pour les bonnes raisons. Il n’y a pas pire gâchis dans la vie que de gravir la mauvaise montage ou bien la bonne mais pour les mauvaises raisons. A vos marques, prêts…grimpez!

A propos gorouadama

Adama GOROU is a pasionnate entrepreneur, coach and trainer in leadership and selfgrowth. He has +10 years of work experience in advertising and media. He is CEO of A+ COACHING, the training company through which he lives his life mission of helping people grow by providing them the inspiration and the tools. He believes in a better world shaped by better men and women. He is engaged in many causes as climate change, youth leadership and women empowerment. Through the past years, Adama was awarded with many prizes and distinctions: - Selected as member of the group “New leaders of the future” by CRANS MONTANA FORUM (Switzerland) - Nominated in the top 100 of young economical African leaders under 40 by Institute Choiseul (France, Paris) - Ranked in the top 30 of africa French speaking countries entrepreneurs to follow on twitter. - Selected for the program Young African Leaders Initiative of President Barack OBAMA Adama dream about building up an incubator for young innovative entrepreneurs and a center for ethical leadership as a way to create a new generation of African leaders engaged in social change.
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Gravir la montagne

  1. BADIA DELAURE dit :

    Publié par l’un de Mes Promotionnaire GC, je découvris ce Blog dont j’ai lu tous les articles le jour de ma découverte et j’attends impatiemment le prochain.
    Mes convictions et ambitions sont confortées, je suis éclairci et affranchi de certains doutes et peur et maintenant: « je vais gravir la montagne » et je n’arrêterai pas « tant que je n’aurais pas gagné son sommet » et ce tout simplement parce que « je suis le génie d’alladin »

    Very Pleased

    J'aime

    • gorouadama dit :

      J’ai mis un temps un peu long à répondre à ton email. Mais j’en suis très heureux et je voulais juste de rappeler que le diamant n’a d’autre destin que de briller. Keep shining diamant bleu! On se comprend n’est ce pas! et surtout n’oublies pas de faire connaître le blog, j’aimerais atteindre 500 followers d’ici à Mercredi !

      J'aime

  2. OUATTARA SIAMBOU dit :

    Je tiens sincèrement à féliciter notre ainé ADAMA, pour toutes les motivations et tous les sentiments de gagneur qu’il nous inculque à chaque fois qu’il intervient. Il arrive souvent de m’arrêter en cours de chemin lorsque j’entreprends un projet. Cependant après une bonne lecture des notes de ADAMA GOURO, je sens une bouffé d’oxygène jaillie dans mes veines soufflant ainsi le désire de continuer et de gagner mon pari.
    Merci encore ainé.
    Ton Cadet SIAMBOU OUATTARA, INGENIEUR LOGISTICIEN PROMO 2010.

    J'aime

    • gorouadama dit :

      Toute personne qui gravit la montagne et la bonne a toujours eu ce moment où il voudrait n’avoir pas commencé!lol. Mais souviens-toi, au somment l’air est pur…avances même si c’est quatres pattes, même en rampant mais avances!

      J'aime

Laisser un commentaire

